Japan Pillow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san : D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki
LoveCom. Addict
Mitsuki


Messages : 26
Pillow'Points : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Manga préféré: Lovely Complex ♥
Drama préféré: My Lucky Star ♥
Artiste préféré: SHINee ♥

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:58

Bonjouuuûr ! *__*

Je me suis inscrite ici parce que Nao a fait une demande de partenariat avec un forum où je suis admin', et je trouvais votre forum vraiment trop beau, du coup je me suis dit que je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire. xD

Alors moi comme vous avez pu le remarquer c'est Mitsuki, j'ai 15 ans, je passe en Première ES. : D Je suis fan de mangas/ animes et de dramas depuis plusieurs années, et là je décroche plus, j'ai l'impression que ça fait partie de ma vie (en ce moment, surtout les dramas xD) *Otaku/ Geek*

Alors d'abord mon manga préféré c'est Lovely Complex ♥, je préviens, j'aime à la folie ce manga et il m'arrive d'en parler tout le temps. *___* J'adore aussi Full Moon Wo Sagashite, Vampire Knight, Ouran High School Host Club, Nana, Fruits Basket, Death Note, Half Prince, Itazura na Kiss, Meru Puri, et puis des yaoi comme Junjou Romantica ou autre.. : D

Niveau dramas, mes préférés sont My Lucky Star, You're Beautiful, Ichi Rittoru no Namida, Hana Kimi, Ryusei no Kizuna, Bloody Monday 1 & 2, It Started With Kiss 1 & 2, Autumn's Concerto, Black & White.. Il y en a pas mal d'autres aussi, enfin j'en ai vu un bon paquet quand même XD.

J'ai la fâcheuse manie d'avoir 254561 dramas en cours à la fois, mangas aussi la plupart du temps je lis le premier tome puis je lâche (sauf si j'ai accroché vraiiiment beaucoup), du coup c'est le bordel hein. XD Mais bon en ce moment j'essaie de finir les dramas que j'avais mis en pause ! *w* En ce moment je suis entrain de regarder IWGP ^o^ (le vrai nom est trop long pour que je le retienne xD)

Niveau musique, en ce moment je suis à fond dans la K-pop ♥ J'aime, j'aime, j'aime, gniii. *__* Bon comme je vais peut-être pas faire ma groupie dès mon arrivée (a), (quoique..) je vais juste dire que j'écoute aussi de la J-pop et de la J-music, et puis bah pour plus de précisions demandez si ça vous intéresse (ou pas) xD.

Sinon me concernant, je suis très flemmarde, gourmande, d'une maladresse sans précédant, impatiente, lunatique (d'après les gens IRL), sacrément jalouse et rancunière, s'énerve facilement, assez énervante quand je veux (et des fois même quand je veux pas mdrr), le but de toussa étant de vous mettre en garde. xD Mon trip du moment c'est lire des fics sur Fanfiction.net, surtout des SasuNaru. *__*

Je passe un certainement un des étés les plus ennuyants de ma vie; je sors jamais de chez moi, je passe mon temps devant mon PC (quand je disais Geek & Otaku).. J'ai pas duuuu tout hâte à la rentrée cela dit. <__< D'ailleurs je dois lire deux fucking livres et faire des fiches de lecture pour la rentrée en Septembre, pas la peine préciser que j'ai même pas encore commencé à lire les livres. XD

Bon je vais m'arrêter là, j'ai la flemme d'en dire davantage, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! : D

[Pink Pillow me semble que je dois dire ça ici non ? xD Bref j'ai lu le règlement *O*]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoonichi.forums-actifs.com/
Saena
Comme un Yoyo...

Saena


Messages : 74
Pillow'Points : 105
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary ! :3
Drama préféré: IWGP (♥_♥)
Artiste préféré:

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:04

Mitsuki a écrit:
Bonjouuuûr ! *__*

Je me suis inscrite ici parce que Nao a fait une demande de partenariat avec un forum où je suis admin', et je trouvais votre forum vraiment trop beau, du coup je me suis dit que je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire. xD


Ça ma rappelle quelque chose. (a)
Ben dis donc, elle vous aura fait venir des membres cette demande de partenariat ! (a)

Comment tu viens squatter Mimi. (a) Avoue que je te manquais. (aaaaaaaaaaa)

BIENVENUE ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoonichi.forums-actifs.com/
Nao'
Prince The Ripper ☆
Nao'


Messages : 174
Pillow'Points : 234
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:05

Alors ça, c'est de la présentation ou je m'y connais pas!
J'admire les gens qui font des présentations comme ça, je suis incapable d'écrire plus de 3 lignes sur moi même ;_;...

Quel forum? Parce que pour l'instant j'ai que Hoonichi en partenaire, j'en aurais oublié un ou c'est le même? xD
Ca fait plaisir d'entendre (plutôt de lire) que le forum est bieau :3

You're Beautifuuuul owih owih Jeremy owih, Lovely Complex *hémorragie nasale*

Côté flemme je compatis, j'ai même pas encore bougé mes fesses pour aller me réinscrire à la fac x'|

En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses ici o/



Dernière édition par Nao' le Lun 6 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-pillow.1fr1.net
Saena
Comme un Yoyo...

Saena


Messages : 74
Pillow'Points : 105
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary ! :3
Drama préféré: IWGP (♥_♥)
Artiste préféré:

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:07

Ben de Hoonichi justement. Mimi et moi, on est admin. XD
Vous avez attiré deux grosses handicapées mentales ici. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoonichi.forums-actifs.com/
Nao'
Prince The Ripper ☆
Nao'


Messages : 174
Pillow'Points : 234
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:09

Ahh ça me rassure, pendant un moment j'ai cru que je virais tarée 8)
Plus on est d'handicapés mentales et plus on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-pillow.1fr1.net
Mitsuki
LoveCom. Addict
Mitsuki


Messages : 26
Pillow'Points : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Manga préféré: Lovely Complex ♥
Drama préféré: My Lucky Star ♥
Artiste préféré: SHINee ♥

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:14

Saechou. *w* Mais oui, tu me manquais, fallait absolument que je te suive partout, ici aussi. (aa)
Merci ^o^

Merci Nao' ! *__*
Oui, Hoonichi. xD C'est le premier forum qui nous demande en partenariat où je pars m'inscrire tout de suite, sentez-vous flattées *sbafffff*
Je rigole. Vous devriez au contraire être blasées, vous avez attiré deux grosses tarées ici (aaaa)

Mais franchement il est magnifique votre forum, j'admire. *___________* ! J'adore les couleurs :3

Revenir en haut Aller en bas
http://hoonichi.forums-actifs.com/
Camo
Pinky Pony ♪
Camo


Messages : 44
Pillow'Points : 54
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn !
Drama préféré: Hana Yori Dango
Artiste préféré: Arashi

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

Bienvenue o/

Moi aussi j'admire les loooongues présentations bien détaillées et tout et tout, chapeau d'en faire l'effort!


T'écoutes quoiii comme groupes plus précisément? (Jpop, Kpop tout tout)
Tu peux faire ta groupie, fais toi plaisir, dis nous qui tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamapichronicles.overblog.com
Mitsuki
LoveCom. Addict
Mitsuki


Messages : 26
Pillow'Points : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Manga préféré: Lovely Complex ♥
Drama préféré: My Lucky Star ♥
Artiste préféré: SHINee ♥

Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:19

Merci ! ^o^

Alors, hum. Niveau J-pop, j'écoute les Arashi, les NEWS, les Hay! Say! JUMP et je déteste les KAT-TUN (comme ça c'est fait), niveau J-music j'écoute Utada Hikaru, Kanon Wakeshima, Ai Otsuka, Orange Range, Nightmare, Remioromen, Tegomass, Yamapi, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya.. Et j'en passe ^^

Niveau K-pop.. En ce moment j'entretiens une obsession énorme pour les SHINee <3 Fallait donc que je les cite en premier XD Sinon ben Super Junior, Big Bang, SS501, BEAST, CNBlue, FT.Island, MBLAQ, 2PM, DBSK, Infinite, un peu de Code-V, de D-NA, de ZE:A et de Teen Top, U-kiss, G-Dragon, T.O.P.. Et d'autres xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoonichi.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san : D  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san : D    Ohayo mina-san : D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Pillow :: Le commencement ☆ :: Présentations-
Sauter vers: