Japan Pillow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LM.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xkitsune21x

xkitsune21x


Messages : 5
Pillow'Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

LM.C  Empty
MessageSujet: LM.C    LM.C  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

LM.C
LM.C  LM.C

Le groupe a débuté en 2003. À cette époque, Maya (déjà remarqué aux côtés de Miyavi) aurait initialement formé un groupe avec un autre musicien. Pendant les débuts du groupe, Aiji (guitariste de Pierrot) prête main forte pour quelques représentations mais n'est alors que simple guitariste de session. Ce n'est que plus tard, qu'il finit par rejoindre officiellement le groupe.
Lovely-Mocochang tourne particulièrement autour de ses deux membres fondateurs : Aiji (à la guitare) et Maya (chant et guitare).
A partir de l'été 2006, le groupe commence à faire parler de lui par le biais d'apparitions à la télévision japonaise (Beat Shuffle, LFX, Music on tv ...) et dans divers magazines musicaux (Shoxx, Arena, ZY ...). Le groupe n'a alors pas encore sorti de CD.
Le premier single Trailers sort officiellement le 4 octobre 2006 et marque l'entrée du groupe en Major chez Pony Canyon. Il est composé de deux singles distincts : Trailers (Gold) et Trailers (Silver). Chacune des variantes dispose de morceaux différents. Ils se classent dès leur sortie respectivement en 13ème et 16ème place de l'Oricon Charts. Le morceau Little Fat Man boy sert alors de générique de fin à l'émission Kid's News sur Asahi TV.
Le groupe tourne alors dans tout le Japon et sort en parallèle un second single : OH MY JULIET le 31 janvier 2007.
Le premier mini-album GLITTER LOUD BOX (composé uniquement de singles déjà sortis) sort quant à lui le 7 mars 2007, toujours durant leur tournée de concerts. L'album est suivi par le single BOYS & GIRLS.
LM.C entame par la suite une nouvelle tournée de novembre 2007 à mars 2008 : LM.C Club Circuit'07-08.


Les membres :
LM.C  Lmc-wonderful-wonderholic-maya1
Maya (chanteur)

LM.C  Lmc-wonderful-wonderholic-aiji1
Aiji (guitariste)

LM.C  2433658747_1
Denki-man (sert à rien)


Mon avis perso:
Ce groupe est mon groupe préfèré je suis une grosse fan d'eux... Je suis allée a leurs concert cette année, j'ai hâte qu'ils reviennent l'an prochain :)
LM.C a été mon premier coup de coeur en musique japonaise la 1er chansons que j'ai écouté d'eux c'était Liar Liar il y a 3 ou 4ans après j'ai decouvert un forum sur eux mais c'etait sans plus jusqu'a ce que sorte Ghost heart et a partir de là j'ai vraiment suivis tout se que faisait le groupe... Mhh quoi d'autre... Il change souvent de style de vetement, pour chaque PV ou album en gros, ils sorte environs 1pv & 1clip par ans et chaque années une tournée européen. Le style de musique, je peux pas le qualifier, les gens qualifie sa de "visual kei" mais je trouve que c'est pas du tout ça... Bref, éctouté une ou deux chansons pour avoir une petite idée d'eux ^^ j'en reviens au concert ou je suis allée, après il y avait un "after" je trouve sa vraiment bien qu'ils fassent sa, tout le public a pus leurs serrer la main (maya & Aiji & Denki) et leurs dire deux trois mots, moi je leurs ai dit un roman en francais car, j'avais perdu tout mes notions d'anglais & même les phrases en jap que j'avais aprrise T.T M'enfin, sa avait l'air de leurs faire plaisir de voir des fans avoir l'air con devant, avec leurs grand sourire a presque rigoler T.T m'enfin, ce qui me derange chez ce groupe, c'est les fangirls kikoolol "Maya t'ei tro kawai" "Aiji jve me marié avek twa" sa me desespere de voir sa .___. Bref Vive LM.C a bas les kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
http://xkitsune21x.skyrock.com
Nao'
Prince The Ripper ☆
Nao'


Messages : 174
Pillow'Points : 234
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

LM.C  Empty
MessageSujet: Re: LM.C    LM.C  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:07

Ohh le pauvre Denki-man qui sert à rien xD Il est performer pauvre p'tit garçon x3 En tous cas il m'a fait bien marré au concert à Paris ^^
Sinon j'aime beaucoup LM.C, au début j'avais pas accroché et ensuite j'ai re-découvert grâce à l'anime de Reborn!, je suis tombée amoureuse de Boys & Girls :3
Y avait un after? o_o J'ai raté ça ;__;! Mais bon, c'était un concert génial quand même je regrette rien, à part peut-être les fangirls <_< Une amie s'est morde le bras quand même, je me suis bouffé des cheveux, je m'en serais bien passé! Ainsi que la sucette géante qui a été lancé sur scène, ça m'a fait halluciné >_> enfin bref.
LM.C for president. (Surtout Jun)


Dernière édition par Nao' le Lun 6 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-pillow.1fr1.net
xkitsune21x

xkitsune21x


Messages : 5
Pillow'Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

LM.C  Empty
MessageSujet: Re: LM.C    LM.C  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10

A paris y'avait que la seance dedi, a Lyon y'a eu l'after apres le concert (mais pas de dedi .__.)
Denki m'a bien fait rire, a la fin du concert, Maya disait à Denki de faire des coneries dont une, etait de boire sous 1minutes une grosse canette de biere x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xkitsune21x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LM.C  Empty
MessageSujet: Re: LM.C    LM.C  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Pillow :: Japan ☆ :: Musique :: Jrock & Visual kei-
Sauter vers: