Japan Pillow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Seinen] Dogs: Bullet & Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao'
Prince The Ripper ☆
Nao'


Messages : 174
Pillow'Points : 234
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Empty
MessageSujet: [Seinen] Dogs: Bullet & Carnage   [Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Dogs5ibiu7

Dogs: Bullet & Carnage


Année :: 2005
Auteur :: Miwa Shirow
Volumes VO :: 5 (en cours)
Volumes VF :: 4 (en cours)



    La ville...
    Dogs se déroule dans ce qui sera notre futur. Un futur peu enviable, où les saisons n’existent plus, où les villes immenses se développent aussi bien dans le ciel que sous terre. Le temps semble immuable, dans un éternel automne ingrat, dans lequel le soleil ne brille plus pour les hommes. Dans cette ville, les lois non plus n’existent plus. Tout le monde peut tuer. Tout le monde tue. Les différents clans mafieux se partagent les quartiers, et ne rendent pas la vie facile aux habitants qui tentent de survivre par tous les moyens. Proxénètes, Dealers, Tueurs à gages, détectives privés, chasseurs de primes... sont des métiers ordinaires là bas. Même un enfant de 8 ans peut vous poignarder aux détours d'une rue. C’est dans cette atmosphère étrange que nous emporte Miwa Shirow. Dans ce monde, personne n’est gentil, personne n’est méchant. Tout comme des animaux… c’est le plus fort qui domine. Ainsi, chacun tente de survivre du mieux qu’il peut.

    Bullets & carnage
    Mihai, Haine, Badow et Naoto vivent dans une de ces villes peu brillantes, dans tout les sens du terme. Bullets & Carnage, c’est l’histoire de quatre individus, sans rien en commun, réunis par un point commun : les sous-sols de la ville. Haine en vient, Naoto y va. Mihai et Badow quant à eux, doivent y passer pour connaître les sources de leurs démons. Ces sous-sols, c’est selon les rumeurs la porte de l’enfer. Haine connaît cet enfer, mais n’est guère prêt à en parler. Pas à Badow, ce collègue loufoque dont il ne semble pourtant pas vouloir se débarrasser, encore moins à Naoto, cette fille étrange et peu engageante sortie de nulle part qui, de but en blanc, ne lui inspire qu’antipathie. Seul le révérant du coin et sa charmante enfant de cœur semblent être capables d’apprivoiser ce chien sauvage. Quant à Mihai, il se retrouve à devoir gérer des ennemis sortant des fameux sous-sols.
    Par un concours de circonstance, les 4 chiens enragés se rencontrent… et ça fait des étincelles.



Haine

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Dogs004


Badow

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Dogs-02


Naoto

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Dogs012


Mihai

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Mihai-bullets



Moi, j'ai adoré les premiers tomes de Dogs! j'ai lu les 3 premiers, j'ai de suite accroché, malheureusement les tomes mettent 150 ans à sortir et ils sont surtout super super chers pour une qualité médiocre (ahah ça me rappelle quelque chose <_<). 9€ pour un manga de la même taille qu'un autre et sans rien de plus, même pas la qualité, ça fait mal :'D!
Mais bon, l'histoire vaut le coup. C'est mon premier seinen 100% pur jus! J'ai de suite kiffouillé les personnages, chacun une personnalité très différente avec une préférence pour Haine et Badow :3 Faut dire qu'ils puent la classe et les deux ensemble sont assez marrants :D C'est ça qui me plait aussi d'ailleurs, l'auteur n'a pas oublié de mettre quelques petites touches d'humour par-ci par-là! Que dire de plus? Je sais pas trop, videz vous de votre fric et achetez la série o/
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-pillow.1fr1.net
Takato

Takato


Messages : 22
Pillow'Points : 26
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn!
Drama préféré: Liar Game
Artiste préféré: D'espairsRay

[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Dogs: Bullet & Carnage   [Seinen] Dogs: Bullet & Carnage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Dogs, voilà un seinen qui m'a beaucoup plus, malgré le peu de tomes sortis ! (5 en incluant l'OS).

J'ai pas envie de m'étaler sur des dizaines de lignes mais ce que j'apprécie dans ce titre, c'est que l'auteur ne perd pas de temps et passe directement à l'essentiel ! De plus, les 4 protagonistes sont franchement charismatiques, Haine reste d'ailleurs mon préféré avec Badow !

Par contre...

Spoiler:

Quand à l'édition de Panini, je suis entièrement d'accord et j'accuse : 9 euros pour un tome aussi épais que ceux de Glénat mais imprimé avec du PQ, c'est tout simplement inadmissible ! De toute façon, Panini est très connu comme éditeur de m*rde qui se fiche totalement de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr
 
[Seinen] Dogs: Bullet & Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Pillow :: Japan ☆ :: Manga & Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: